Lacrim est de retour aujourd’hui avec son nouveau titre « L’immortale ». Il y a cinq jours le rappeur a publié un teaser pour l’annoncer. Le morceau et le clip sont enfin disponible aujourd’hui.
Depuis le début de l’année on a pu retrouver Lacrim sur différents featurings. Notamment sur « San Diego » avec Brulux, sur « La Vista » en compagnie de Sadek et Rimkus. Mais également « Bendo » de Marwa Loud et « Jour de paye » avec Rimkus et Koba LaD. Cependant, depuis 2019 le rappeur n’a pas sorti de projet solo. En effet, c’est sa première sortie musicale depuis la mixtape « R.I.P.R.O 4 » qui est certifié disque d’or.
À LIRE ÉGALEMENT: Saïd Bogota condamné à 16 ans de prison pour tentative d’assassinat
Pour son nouveau titre « L’immortale », Lacrim nous emmène à la Scampia de Naples. Le clip s’ouvre sur une scène entre deux jeunes assis dans un escalier avec une arme. Les deux jeunes échangent sur cette fameuse arme. L’un d’eux explique qu’avec elle ils sont en sécurité. Jusqu’à être interrompu par un grand du quartier.
Puis on retrouve Lacrim à la Scampia. Le visuel est un mélange de plan sur le quartier, sur Lacrim mais également sur ce petit garçon que l’on suit tout au long du clip. Le morceau est plus qu’une réussite! Et on peut dire que le rappeur fait un retour en force. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous:
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France