Jul annonce le « classico organisé » le 29 octobre prochain

Se pourrait-il que Jul nous annonce le 13 Organisé 2? En effet, il vient de communiquer l’arrivée de quelque chose de très grand: le Classico Organisé .

Le rappeur marseillais est très présent depuis ce début d’année. Il a d’abord offert à ses fans un album totalement gratuit disponible en streaming mais aussi sur Youtube. Puis en Juin il nous présente son nouvel opus « Demain ça ira » qui est certifié disque d’or. On retient notamment les titres « Pic et pic alcool et drame » ou « Alors la zone »

À LIRE ÉGALEMENT: Jul en cover sur la jaquette du jeu FIFA 22

Le projet que l’on retient surtout est celui du 13 Organisé. Sur celui-ci on retrouve pas moins de cinquante artistes toute génération confondue de la scène marseillaise. Le morceau « Bande Organisée » porte le projet. Il est aujourd’hui triple single de platine et a mis en avant la scène marseillaise. 

Une fois plus, il semble de Jul voit les choses en grand. En effet, aujourd’hui en story Instagram il a publié une story avec un compte à rebours qui s’achève le 29 octobre prochain. Ce fameux compte à rebours se nomme « Le Classico Organisé ». Il n’en faut pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. Tout le monde se demande si cela ne serait pas l’annonce d’une compilation qui réunit la scène marseillaise et parisienne.

À la suite de cette publication, on peut remarquer que de nombreux rappeur de la scène parisienne ont reposté la story de Jul. Que ce soit Kaaris, Plk, Honet La Frappe. Mais également RK ou encore ISK. On pourrait également retrouver le fameux morceaux « Bande Organisée 2 » qui est plus qu’attendu par les fans. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 29 octobre pour savoir ce que nous réserve le J. On vous donne rendez-vous le 29 octobre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *