Lacrim s’en prend à la marque Philipp Plein et dévoile une nouvelle collection « F*ck Philipp »

Lacrim fait parler de lui depuis quelques heures. Tout d’abord pour sa participation au projet Val de Rap mais également pour sa nouvelle collection de vêtements. En effet, celle-ci se nomme “F*uck Philipp”. Le message est plus que clair avec ce nouveau projet. 

Le conflit qui oppose Lacrim et Philipp Plein n’est plus un secret pour personne. Proches pendant des années, aujourd’hui les deux hommes sont en guerre depuis quelques temps. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les choses ne vont pas s’arranger. 

À LIRE ÉGALEMENT: Soso Maness : « Booba c’est un rappeur qui est capable de prendre un jeune inconnu et faire un single de diamant” [VIDÉO] 

En effet, la nouvelle collection de Lacrim le prouve bel et bien. Effectivement, celle-ci se nomme tout simplement “F*ck Philipp Plein”. Elle se compose de t-shirts et de hoodies. On peut également lire la mention “Ceci n’est pas de la haute couture”. C’est sur la boutique en ligne de Lacrim que l’on retrouve les produits. Pour s’offrir le t-shirt il faut compter 25 euros et un sweat à capuche 45 euros. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.