Moha La Squale est arrêté à sa descente du Thalys ce vendredi soir. En effet, le rappeur n’aurait pas respecté les obligations de son contrôle judiciaire. Rappelons qu’il est sous contrôle judiciaire pour une affaire “d”agression sexuelle, violences et séquestration”.
En effet, c’est vers 20h20 que les policiers de la brigade des réseaux ferré arrêtent le rappeur. Et cela dans le cadre d’un mandat d’arrêt pour une affaire “d’agression sexuelle, violences et séquestration”. Le train venait d’Essen en Allemagne. Il sera placé en garde à vue ans les locaux de la sureté régionale des transports.
À LIRE ÉGALEMENT: Soso Maness : « Booba c’est un rappeur qui est capable de prendre un jeune inconnu et faire un single de diamant” [VIDÉO]
Une source du dossier affirme qu’il sera ensuite en “rétention judiciaire par rapport aux obligations de son contrôle judiciaire”. Rappelons que c’est 2020 que débute toute cette affaire. En effet, c’est à ce moment-la que trois femmes l’accusent de violences, séquestration et agression sexuelle.
C’est à partie de 2021 qu’il est mise en examen puis placé sous contrôle judiciaire. Depuis le début de l’affaire, Moha La Squale nie en bloc les accusations. Il estime qu’il s’agit simplement de vengeance de la part de ces femmes. En avril dernier, sa dernière compagne affirme également sur les réseaux sociaux qu’il l’a menacée avec un couteau.
Découvrir aussi...
-
Brulux avoue qu’il rêvait d’être imam [Vidéo]
-
Jul, Werenoi et Ninho tout en haut du Top 10 des artistes les plus écoutés en 2024
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké
-
Kryptodademon dévoile son nouveau clip intitulé « Demon Stration »