Lacrim est de retour avec son titre « L’immortale ». Et une fois de plus le rappeur frappe fort! Son clip est réalisé à la Scampia à Naples. Cela n’a pas échappé à l’un des acteurs principaux de la série « Gomorra ». Il décide même de lui adresser un message.
Depuis la sortie de sa dernière mixtape « R.I.P.R.O 4 », le rappeur est resté assez discret. On avait cependant pu l’apercevoir sur certains feat comme « Jour de paye » avec Rimkus et Koba LaD ou « Bendo » avec Marwa Loud. Mais ce début de semaine a marqué son grand retour sur le devant de la scène musicale. En effet, Lacrim nous a dévoilé son dernier titre « L’immortale ». Et on peut dire que le morceau met tout le monde d’accord.
À LIRE ÉGALEMENT: NTM: un nouveau trailer de leur biopic est disponible [VIDÉO]
Pour le visuel qui accompagne le morceau, Lacrim nous emporte avec lui à la Scampia à Naples. Son clip est un savoureux mélange de plans du quartier, de l’artiste entouré d’habitants ou d’images d’un petite garçon que l’on suit tout au long du visuel. Et ce nouveau clip tourné à la Scampia n’a pas échappé à Salvatore Esposito qui n’est autre que l’un des acteurs star de la série « Gomorra« .
En effet, dans une vidéo sur Instagram l’acteur s’adresse directement au rappeur. Dans cette fameuse vidéo, l’acteur vedette valide totalement le rappeur. À la suite de ce message, Lacrim s’empare de son compte Instagram pour remercier l’acteur pour son geste.
Rappelons que Lacrim devrait revenir très prochainement en force à nouveau. En effet, le rappeur a annoncé la sortie d’un nouveau projet il y a quelques semaines. De quoi ravir fortement les fans du rappeur. En attendant, on vous laisse découvrir son dernier clip juste en dessous ci ce n’est pas encore fait:
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »