L’acteur des clips de PNL, Omar Soumaré, s’est fait tirer dessus à trois reprises

Omar Soumaré s’est fait connaitre pour son rôle dans la série de clips sortis par PNL pour l’album « Dans la Légende« . Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts car Omar est aujourd’hui un acteur à part entière. Il a notamment joué dans le le film « Les Misérables » de Ladj Ly sorti en 2019. Pour rappel, le film a remporté 4 césars en 2020. Malheureusement ce qui est arrivé à Omar est beaucoup moins joyeux.

D’après Le Parisien, le jeune acteur se serait fait tirer dessus à plusieurs reprises dans sa ville de Corbeil-Essonnes. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de Mardi à Mercredi dans une petite rue du quartier de Montconseil. Toujours selon Le Parisien, l’accident n’aurait aucun lien avec le trafic de stupéfiant et les rixes entre quartiers qui sévissent dans le secteur. L’enquête privilégie donc un différend personnel. Plus de peur que de mal pour Omar Soumaré. Il n’a été touché par aucune des trois balles qui lui étaient destinées.

En ce qui concerne l’auteur des faits, le suspect aurait été interpelé à bord d’une voiture ou se trouvait également une batte de baseball et un couteau. Il s’agit d’un jeune homme de 18 ans placé directement en garde à vue. Le grand frère d’Omar a également été embarqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.