Après sa remise en liberté sous contrôle judiciaire, en juillet, suite à 18 mois de prison, MHD a rapidement repris les rênes de sa carrière musicale. Cela fait deux ans qu’il n’a pas publié de musique et pour nous faire patienter, MHD a encore relayé aujourd’hui une très courte vidéo de lui sur Twitter en train de profiter du son au studio. La nouvelle a fait le buzz et ses auditeurs semblent ravis d’une telle perspective, pour la grande majorité.
En octobre quelques mois après sa sortie de prison, il publiait déjà des stories sur Instagram le montrant au studio en train de préparer de nouveaux morceaux.
A lire également : Booba dévoile « Kabila », une connexion inédite avec MHD (generasonrapfr.com)
La raison de ses virées au studio ? Surement la sortie prochaine de la suite d’« Afro Trap », des freestyles qui l’ont fait connaître. D’autres parlent plutôt d’une suite à son précédent album de 2018 : « 19 ».
MHD sera également présent dans l’ultime album de Booba : « Ultra ». Une bonne surprise quand on sait que le morceau en question « Kabila » devait être dans le précédent album de Booba : « Trône ». Mais les soucis judiciaires de MHD ont empêché sa publication. Une belle revanche musicale à venir…
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)