L’acteur Dylan Robert condamné à 30 mois de prison pour vols avec violence

Dylan Robert est un jeune comédien de 21 ans. On le connaît notamment grâce à son rôle dans le film Shéhérazade. Il reçoit également le César du meilleur espoir masculin en 2019. Cependant, aujourd’hui c’est pour une toute autre raison que l’acteur fait parler de lui. En effet, Dylan Robert est aujourd’hui condamné à trente mois de prison pour des faits de vols avec violences

Effectivement, ce lundi 31 janvier, le tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence condamne le jeune acteur à trente mois de prison. Lors de son incarcération le 5 janvier, Dylan Robert reconnait deux vols avec violence à Gardanne et Peypin. Le jeune homme assure qu’il a commis ces vols pour financer sa caution pour une autre affaire. 

À LIRE ÉGALEMENT: Bugatti Chiron : Un milliardaire roule à 414Km/h sur une autoroute [VIDÉO]

En effet, c’est en février 2021 que l’acteur est libéré sous contrôle judiciaire après 13 mois de détention provisoire. Cette détention concerne deux dossiers. Le premier est un vol avec arme d’un restaurateur en 2017. Et le second concerne des vols avec violences. Cependant, l’une des conditions de sa liberté sous contrôle judiciaire implique le paiement d’une caution. Et c’est la raison pour laquelle, Dylan Robert affirme avoir commis ces vols. En effet, il déclare: « J’avais super peur de ne pas la payer, peur que le juge me dise : tu paies pas, alors tu retournes en prison ! La boule au ventre, j’ai refait la connerie, la seule chose que je sais faire. »

Dylan Robert explique également que lorsqu’il sort de prison la pandémie est toujours présente. De plus, il confie que le cinéma n’a pas redémarré mais également que la salle de sport qui lui a donné une promesse d’embauche n’a pas tenu sa parole malheureusement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.