Selon le média américain TMZ, l’acteur du film « Scarface », Geno Silva est mort. Nous le connaissons tous pour son rôle qu’il avait interprété dans l’un des plus grands succès du cinéma, le film Scarface. Atteint par la maladie de la démence, il décède à 72 ans.
Il avait pris rôle dans le film « Scarface », où il tue Tony Montana à la fin du film soit l’acteur principal, de son vrai nom Al Pacino. C’est l’une des scènes les plus mémorables du cinéma de ce qui peut être le plus grand film jamais réalisé dans le monde. Cette scène a marqué plusieurs générations. En effet, il a influencé le monde du rap français. Beaucoup de rappeurs français ont fait référence au film mythique de Brian De Palma.
Geno Silva a joué dans plusieurs films. Notamment Mulholland Drive (2001), Amistad de Steven Spielberg (1997), The Lost World: Jurassic Park (1997), A Man Apart (2003) de F. Gary Gray, 1941 (1979) et Tequila Sunrise (1988).
L’acteur laisse derrière lui une grande famille, dont sa femme, Pamela, sa fille Lucia et 2 petits-enfants. Nous souhaitons toutes nos condoléances à sa famille. Qu’il repose en paix. Il restera l’un des acteurs qui aura marqué l’histoire du cinéma dans le monde.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche