Snoop Dogg menace 6ix9ine en privé, celui-ci dévoile la conversation [PHOTO]

Le clash continue entre 6ix9ine et Snoop Dogg. Le rappeur New-Yorkais avait traité Snoop de balance en regardant un reportage de Suge Knight où celui-ci décrit Snoop Dogg de « Snitch ». Après avoir posté cette vidéo, 6ix9ine s’est attiré les foudres du rappeur californien. En effet, Snoop Dogg a dévoilé une vidéo où il menace directement Tekashi.

Après ces menaces, le rappeur Californien ne sait pas arrêté là. Il a continué de harceler 6ix9ine en privé via son compte Instagram. Tekashi, choqué et surpris a dévoilé la conversation.  » Est ce que quelqu’un peut dire à la police que Snoop Dogg me menace ? Il est fou, je vous avait dit qu’il avait balancé ! «  a-t-il écrit en description. Ainsi, le rappeur New-Yorkais a supprimé tous les postes où il clash Snoop Dogg. 6ix9ine se fait de plus en plus d’ennemis dans le milieu du rap US.

La vie de 6ix9ine est en danger après avoir balancé son ancien gang pour sortir de prison. Mais il ne s’arrête pas là, le rappeur clash tous les autres qu’ils l’ont traité de « Snitch ». Pour lui, il reste le numéro 1 du rap américain et le meilleur de New-York.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"