Lady Gaga a marqué l’histoire de la musique. Celle-ci a réuni plus de 2 millions de spectateurs lors d’un concert, un record.
Lady Gaga bat un record
Lady Gaga a mis le feu à Rio de Janeiro pour son concert évènement sur la plage de Copacabana. La mythique plage brésilienne a accueilli un moment d’histoire de la musique. En effet, Lady Gaga a battu un record ce samedi 3 mai pour un concert gratuit de star américaine.
Elle a tout simplement réuni 2,1 millions de spectateurs pour un concert géant. Plus de 2 millions de fans pour un concert gratuit, pieds dans le sable à reprendre tous en chœur les plus grands classiques de Lady Gaga. Jamais une artiste féminine n’avait réussi cet exploit. « Brésil, vous m’avez tellement manqué » a-t-elle lancé en arrivant, elle qui n’avait plus réalisé de concert dans le pays depuis 2012.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba tease un nouveau feat original avec Werenoi… en IA [Vidéo]«
Un record et des retombées pour le Brésil
Pour la ville de Rio comme pour le Brésil, ce concert est une très bonne nouvelle. Une bonne nouvelle pour les livres d’Histoire, mais aussi au niveau économique. Ce concert, certes gratuit, va sans doute permettre de donner un coup de boost au tourisme dans la ville, voire le pays.
Ce concert s’est bien déroulé, même si les équipes de sécurité ont annoncé qu’elles avaient déjoué un attentat à la bombe lors du concert. Un drame a donc été évité, d’autant plus quand on connaît le nombre de spectateurs présents. Sans ça, le concert aurait aussi été dans les livres d’Histoire, mais pour de bien tristes raisons.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : le deuxième trailer du jeu vidéo le plus attendu de la décennie est sorti [Vidéo]
-
Wejdene s’exprime sur sa relation avec Koba LaD depuis la prison [Vidéo]
-
Le rappeur Rz dévoile son nouveau projet intitulé « le poids des ombres »
-
Zola nous présente sa toute nouvelle McLaren 650s Spider [Vidéo]
-
Djadja & Dinaz dévoilent un extrait de leur nouveau morceau [Vidéo]