La prédominance du rap marseillais continue de plus belle. Après « 13 organisé« , un projet de Jul, de Sch, de Soso Mannes, j’en passe et des meilleurs, la démonstration n’est pas fini. À l’approche de l’été, l’Algérino va sortir un nouveau projet le 18 Juin intitulé « Moonlight« . Le marseillais a déjà fait fort en envoyant « Sapapaya » il y a quelques semaines accompagné de ses compères Jul et Sch. L’algérino envoie désormais la suite.
À LIRE ÉGALEMENT : L’Algérino envoie le clip « Sapapaya » avec Jul, Sch et Mohamed Henni en guest.
En effet, hier l’artiste a balancé un clip extrait de son prochain album qui se nomme « ALG 63« . Le titre est bien évidement un jeu de mot entre son nom scène et la célèbre voiture de chez Mercedes. Dans un clip réalisé par Black out Red, l’Alger met marseille à l’honneur. Tourné dans les quartiers nords, on y voit également apparaitre Alonzo, Jul et Sch posant avec certaines de leurs nombreuses certifications. Concernant la musique, L’algérino reste fidèle à son style avec un flow chanté. Néanmoins, la prod’ de Noxious et Dib comporte quelque sonorités Drill donnant une certaine originalité au morceau.
La sortie du prochain album de l’Algérino « Moonlight » est imminente. Ce dernier est à découvrir ce vendredi 18 juin à minuit et promet de nous faire bouger tout l’été.
Découvrir aussi...
-
Booba s’en prend à Cyril Hanouna et l’accuse de protéger les « influvoleurs » !
-
Le couple d’influenceurs Blata accusé d’escroquerie en bande organisée, aggravé
-
Olivier Giroud écrit à Benzema: il était déçu du forfait de Karim Benzema pour la CDM
-
Le rappeur Lito dévoile « Merco » son nouveau clip [VIDÉO]
-
Le TikToker Daniel Mac demande à Laurent Billionaire ce qu’il fait dans la vie pour rouler en Bugatti mais celui-ci bégaie. Booba réagit !