L’Algérino et Tayna dévoilent le clip de leur morceau « La Boca » [Vidéo]

Bonne surprise pour les fans de L’Algérino ! Jeudi 1er juillet, le rappeur français a dévoilé le clip du morceau « La Boca » réalisé en featuring avec la chanteuse Tayna. Celui-ci est extrait de son dernier album, intitulé « Moonlight », dans les bacs depuis le vendredi 18 juin.

À LIRE ÉGALEMENT : ZKR de retour avec son « Freestyle 5 Min #11 » [Vidéo]

Ce n’est pas la première fois que L’Algérino travaille en collaboration avec Tayna. Lui et la chanteuse ont sorti en début d’année le titre « Moona ». Un véritable carton auprès des fans puisque le clip de ce single cumule plus de 22 millions de vues sur YouTube. Et L’Algérino ne s’est pas arrêté en si bon chemin ! Il y a quinze jours, il a sorti son neuvième album studio, déjà promis au succès.

Avec « La Boca », le rappeur et Tayna reviennent avec un son estival. Très rythmé et avec un refrain qui reste en tête, ce morceau s’annonce comme le hit incontournable des soirées de cet été. Côté visuel, les deux artistes optent pour une image très colorée, mélangeant les tons pastel et flashy. À l’image du décor, fait de cannes à sucre bordant une piscine, ce clip est un véritable bonbon acidulé à découvrir sans plus attendre !