L’Algérino signe le hit de l’été et envoie le clip de « Moula Max » en feat avec Heuss L’Enfoiré

L’homme qui fait danser toute la France est de retour. L’algérino a sorti son dernier projet en 2018 intitulé « International« . Depuis cet période, le sudiste enchaîne les singles efficaces. À l’occasion de la sortie du film « Taxi 5 » réalisé par Franck Gastambide, l’Algérino posait sur la BO et signait l’un des plus gros tube de l’été 2018 avec « Va Bene« . Il remet le couvert avec « Mention Max » l’année dernière. Il y a deux mois, il balance également le morceau « La Vida » avec un collègue marseillais qui n’est autre que Soprano.

Aujourd’hui, l’Algérino est de retour avec un nouveau morceau accompagné d’un invité de marque. Le titre s’appelle « Moula Max » et vous l’aurez compris Heuss l’Enfoiré pose aux cotés de l’Algérino. Dans le clip on peut voir les deux artistes dans un décor de fête en train de s’ambiancer au bord d’une piscine accompagnés de jolies femmes. On les retrouve également à bord d’un Yacht au milieu de la mer. Un combo efficace qui respire l’été et la joie de vivre.

Habitué a créer des hits, l’Algérino a été stratégique en ramenant Heuss l’Enfoiré qui est également un expert en la matière. Le morceau « Moula Max » est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Vous pouvez découvrir le clip ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]