La chaine de magasin fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux. En effet, il y a deux semaines, à l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin à Orgeval dans les Yvelines, Lidl avait décidé de vendre a prix cassé la Ps4. La console de chez Sony affichait ainsi le prix de 95 euros. Ce qui n’a pas manqué d’attirer énormément de monde et de créer des émeutes. Aujourd’hui Lidl crée de nouveau l’engouement mais pas pour les mêmes raisons.
La firme allemande vient de lancer sa propre collection de vêtements. Des chaussettes, tee-shirts, claquettes et même une paire de sneakers estampillés du logo de l’enseigne sont vendus. Pour l’instant cette collection ne concerne que la branche belge de chez Lidl. Aussi étonnant que cela puisse paraitre cela a provoqué un engouement sur les réseaux sociaux et tout le monde cherche à se procurer les produits. Sur le site internet belge de Lidl les habits sont déjà en rupture de stock. De plus, les prix flambent a la revente sur des sites comme E-bay. ou Vinted. Certaines paires de basket se revendent dix fois le prix de base.
Pour l’instant Lidl n’a donné aucune date concernant une quelconque commercialisation en France. Qui aurait cru qu’une collection de vêtements de chez Lidl susciterait autant d’intérêt ?
Découvrir aussi...
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur
-
Deux influenceurs russes ont escaladé l’Empire State Building avant d’être arrêté
-
L’Assemblée nationale adopte la loi sur l’aide à mourir en France
-
Pour Lamine Yamal, la France n’est pas favorite du Mondial 2026