La chaine de magasin fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux. En effet, il y a deux semaines, à l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin à Orgeval dans les Yvelines, Lidl avait décidé de vendre a prix cassé la Ps4. La console de chez Sony affichait ainsi le prix de 95 euros. Ce qui n’a pas manqué d’attirer énormément de monde et de créer des émeutes. Aujourd’hui Lidl crée de nouveau l’engouement mais pas pour les mêmes raisons.
La firme allemande vient de lancer sa propre collection de vêtements. Des chaussettes, tee-shirts, claquettes et même une paire de sneakers estampillés du logo de l’enseigne sont vendus. Pour l’instant cette collection ne concerne que la branche belge de chez Lidl. Aussi étonnant que cela puisse paraitre cela a provoqué un engouement sur les réseaux sociaux et tout le monde cherche à se procurer les produits. Sur le site internet belge de Lidl les habits sont déjà en rupture de stock. De plus, les prix flambent a la revente sur des sites comme E-bay. ou Vinted. Certaines paires de basket se revendent dix fois le prix de base.
Pour l’instant Lidl n’a donné aucune date concernant une quelconque commercialisation en France. Qui aurait cru qu’une collection de vêtements de chez Lidl susciterait autant d’intérêt ?
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »