L’alliance entre Patrice Quarteron et Kim Glow contre Booba et Mohamed Henni [Vidéo]

Hier dans l’après-midi, nous avons eu droit à un live entre Patrice Quarteron et l’influenceuse Instagram Kim Glow.

Après s’en être pris à Mohamed Henni en dévoilant une ancienne photo de lui où il insulte la population de race africaine, l’ancien boxeur français a décidé de faire un live avec Kim Glow, afin de la soutenir, et lui redonner du courage face aux moqueries et clashs du Youtubeur français.

De plus, Patrice Quarteron a dévoilé à Kim Glow que le rappeur Booba se moquait aussi d’elle sur son compte Instagram et qu’il soutenait Mohamed Henni depuis longtemps.

Très frustré, il n’hésite pas à afficher des photos en maillot de bain de l’ancienne compagne à Booba. Il défend pleinement la jeune influenceuse, et crée carrément une « alliance » avec elle.

Désormais, l’ancien combattant de muay-thaï et l’influenceuse ont des ennemis en communs. Le premier pour s’être fait clasher après la défaite dans un combat face au boxeur Daniel Sam ; la deuxième après ses propos mal placés envers la Tunisie.

La question que les internautes se posent : Booba et Mohamed Henni vont-ils répondre et faire face à Patrice Quarteron ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]