Dababy dévoile son nouvel album « Blame It On Baby » en réunissant un casting XXL

Dababy a dévoilé son nouvel album ce vendredi intitulé « Blame It On Baby ».

Quelle ascension pour Dababy. Véritable révélation de l’année 2019 aux États-Unis avec les projets « Baby on Baby » et « Kirk » défendus avec des clips originaux, le rappeur de Caroline Du Nord est de retour avec un nouvel album sorti ce vendredi intitulé « Blame It On Baby ».

Autant dire que celui qui fait désormais partie des têtes d’affiche du rap américain était attendu au tournant. Pour cela, il n’a pas fait les choses à moitié avec un casting de choix. En effet, Future, Roddy Rich, Quavo, Megan Thee Stallion, NBA Youngboy, A Boogie wit da hoodie et Ashanti ont été conviés dans les treize morceaux débordant d’énergie. Un court-métrage a même été tourné pour la promotion de l’album avec le clip de « Find my way ».

Si de nombreux détracteurs ont pu lui reprocher un flow redondant dans ses titres, Dababy est sorti de sa zone de confort et a su se renouveler tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès à et les résultats ne se sont pas fait attendre. L’album affichait déjà 25 millions de streams en seulement une demi-heure sur Spotify, un chiffre hallucinant.

« Blame It On Baby » est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming avec une pochette rappelant l’actualité où on peut apercevoir le rappeur portant un masque :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"