Quelle ascension pour Dababy. Véritable révélation de l’année 2019 aux États-Unis avec les projets « Baby on Baby » et « Kirk » défendus avec des clips originaux, le rappeur de Caroline Du Nord est de retour avec un nouvel album sorti ce vendredi intitulé « Blame It On Baby ».
Autant dire que celui qui fait désormais partie des têtes d’affiche du rap américain était attendu au tournant. Pour cela, il n’a pas fait les choses à moitié avec un casting de choix. En effet, Future, Roddy Rich, Quavo, Megan Thee Stallion, NBA Youngboy, A Boogie wit da hoodie et Ashanti ont été conviés dans les treize morceaux débordant d’énergie. Un court-métrage a même été tourné pour la promotion de l’album avec le clip de « Find my way ».
Si de nombreux détracteurs ont pu lui reprocher un flow redondant dans ses titres, Dababy est sorti de sa zone de confort et a su se renouveler tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès à et les résultats ne se sont pas fait attendre. L’album affichait déjà 25 millions de streams en seulement une demi-heure sur Spotify, un chiffre hallucinant.
« Blame It On Baby » est à retrouver sur toutes les plateformes de streaming avec une pochette rappelant l’actualité où on peut apercevoir le rappeur portant un masque :
Découvrir aussi...
-
Brulux avoue qu’il rêvait d’être imam [Vidéo]
-
Jul, Werenoi et Ninho tout en haut du Top 10 des artistes les plus écoutés en 2024
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké
-
Kryptodademon dévoile son nouveau clip intitulé « Demon Stration »