Lamine Yamal fait le bonheur du FC Barcelone. Son père s’est exprimé sur une photo dans laquelle on peut voir Lionel Messi avec un bébé qui n’est autre que Lamine Yamal.
Le père de Lamine Yamal s’exprime sur LA photo
Tous les fans du FC Barcelone et de football en général ont vu passer cette photo. On peut y voir Lionel Messi alors jeune joueur du club catalan avec un enfant dans ses bras. Cet enfant deviendra footballeur et le destin a fait que ce dernier est devenu lui aussi un joueur professionnel au FC Barcelone. Il s’agit de Lamine Yamal.
Forcément, au moment où le jeune homme a explosé aux yeux du monde avec le club catalan, cette image a fait le tour des réseaux sociaux. Elle a fait le tour des réseaux et le père de Lamine Yamal a ironisé sur la photo. « Peut-être que c’était Lamine qui bénissait Messi. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie«
Une identité catalane
En voyant cette image, les fans catalans ne pouvaient y voir qu’un signe du destin. La photo est claire, Lionel Messi a transmis son génie au petit enfant qui est devenu par la suite le génie Lamine Yamal.
C’est pour cette raison que le père du footballeur a tenu à rétablir sa vérité sur la photo pour préciser que c’est bien son fils qui a permis à Lionel Messi de devenir une légende du football et non l’inverse.
Découvrir aussi...
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Loris Giuliano condamné à 6 mois de prison avec sursis après son feu d’artifice illégal au Trocadéro
-
Adama Traoré : un non-lieu prononcé pour les trois gendarmes, 10 ans après sa mort
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie
-
Elon Musk veut construire une ville sur la Lune dans 10 ans