Star du foot mondial, Lamine Yamal s’est confié sur son rapport à la religion et ce que cela lui apportait au quotidien.
Lamine Yamal se confie sur sa foi
Lamine Yamal est jeune, mais il a déjà prouvé qu’il faisait partie des meilleurs joueurs de football de la planète. Déjà victorieux avec son pays au dernier Euro, il a aussi remporté des titres avec son club du FC Barcelone avant de se classer second au Ballon d’or derrière le Français Ousmane Dembélé. Un joueur qui fait beaucoup parler sur le terrain, mais aussi en dehors. Cette fois, il n’a pas fait parler de lui pour des polémiques, mais il s’est confié sur la place de la religion et son importance au quotidien.
Il a notamment évoqué la paix apportée par la mosquée. « La mosquée apporte beaucoup de paix, quelle que soit votre religion, si vous y allez, vous ressentirez la paix, et pour nous, musulmans, elle apporte encore plus de paix. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »«
Un voyage salvateur à Dubaï
Lamine Yamal a notamment évoqué ce sujet après un voyage à Dubaï. Après un séjour dans ce pays, il a évoqué son passage à la mosquée de Dubaï et la paix et le calme qu’il a pu ressentir en s’y rendant.
Des paroles et une déclaration qui ont été saluées sur les réseaux sociaux, des paroles preuve de sérénité et de maturité, contrairement à certaines images qui avaient pu fuiter ces derniers temps sur le joueur. Ces images inquiétaient les fans sur son sérieux et sur sa capacité à gérer sa carrière alors qu’il est si exposé si jeune.
Découvrir aussi...
-
Banlieusards 3 annoncé par la plateforme Netflix pour mars 2026
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »
-
Le jury de la saison 5 de Nouvelle École annoncée, deux nouveaux font leur entrée
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4