Ce week-end, le FC Barcelone a écrasé le Real Madrid. Lamine Yamal, joueur du club, a même trollé l’adversaire avec un morceau de Lacrim.
Lamine Yamal utilise du Lacrim pour se moquer du Real Madrid
4-0. C’est le score du match entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Le Classico a accouché d’une démonstration dans la capitale espagnole de la part des Catalans. Parmi les buteurs, il y a le jeune Lamine Yamal. Si les moqueries sont nombreuses du côté des supporters, les joueurs s’en donnent aussi à cœur joie.
Ce même Lamine Yamal s’est moqué du Real Madrid dans sa story sur Instagram. Il l’a fait d’une manière pour le moins surprenante, en utilisant le son d’un rappeur français bien connu. Il s’agit d’un son de Lacrim, à savoir le son A.W.A. Le jeune joueur connaît ses classiques.
À LIRE ÉGALEMENT : « JOR dévoile « Vegas » son nouveau clip [VIDÉO]«
Lamine Yamal utilise un classique
Dans sa story Instagram, on peut donc voir le joueur au moment de la célébration de son but face au Real Madrid, le but du 3-0 avec un son de Lacrim en fond. Le jeune espagnol a choisi un classique du répertoire de Lacrim, à savoir le son A.W.A .
Le joueur n’a donc pas choisi le dernier son au hasard dans le répertoire de l’application, mais il a fait ce choix. Encore un témoin de la connexion qui existe entre le foot et le rap. Lamine Yamal a proposé un classique sur la pelouse, avant de choisir un classique dans sa story.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »