La semaine dernière, Booba s’était montré réticent à l’idée de voir Didi B, son artiste, collaborer avec Franglish. Il l’avait d’ailleurs quelque peu sommé sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, Didi B a enfin réagi aux propos du Duc le concernant !
Ainsi, au regard du featuring de Didi B avec Franglish sur le morceau « S’envolement », Booba avait clashé son artiste. Il faut dire que le Duc n’apprécie pas vraiment le chanteur français alors quand l’un de ses protégés collabore avec, ça fait forcément pas bon ménage. De ce fait, sur les réseaux sociaux, Booba avait lancé une petite pique à Didi B: « Didi B, tu commences à faire de la grosse merde mon ami ! Dadju… Bon à la limite… mais Franglish… C’est quoi ta destination ? Économise toi un peu ».
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA ACCUSE DINOS D’AVOIR PLAGIÉ L’UN DE SES PLUS GRANDS CLASSIQUES [VIDÉO] »
Et ce petit « remontage de bretelles » n’a cependant pas arrêté le jeune rappeur ivoirien dans sa course. Et pour cause, depuis la sortie de ce single, Didi B continue de le promouvoir sur les réseaux sociaux. Il semble même qu’il en a profité pour répondre à Booba d’une manière subtile ! Le leader du groupe Kiff No Beat a partagé une vidéo d’un internaute réagissant positivement au morceau. Et Didi B a également rapporté les propos d’un cybernaute:
« On va se dire les vérités, moi, je m’en fous de quelqu’un. Je frappe ici, je frappe là-bas, je frappe partout ». En espérant que cette réaction ne nuise pas à sa relation avec Booba…

Découvrir aussi...
-
Sophie Rain dévoile ses revenus OnlyFans supérieurs à LeBron James
-
Rohff dévoile Noirabe, son nouveau single déjà très critiqué
-
Netflix lance son émission MMA avec Doumbè, Gane et BSD
-
Spotify lance une nouvelle fonctionnalité pour envoyer des DM
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant