L’associé d’Elon Musk, Max Hodak, déclare pouvoir ouvrir un Jurassic Park d’ici 15 ans

Elon Musk est ce qu’on peut l’appeler sans se tromper, un génie. Il est ce genre de personne visionnaire qui sait capitaliser sur ce qui va être la norme quelques années plus tard. Elon Musk a compris très tôt qu’internet rythmerait nos vies. Il est notamment à l’origine de PayPal, l’une des première banque en ligne. Elon Musk est également capable de faire grimper la valeur du Bitcoin avec un simple tweet. Lorsqu’il se lance dans des projets, ceux-ci paraissent irréalisables comme Tesla, SpaceX et bien d’autres exemples. Mais la dernière trouvaille de l’un des associé du milliardaire américain dépasse tout entendement.

À LIRE ÉGALEMENT : Elon Musk : un singe, doté d’une puce Neuralink, utilise son cerveau pour joue au jeu vidéo Pong.

Max Hodak est l’un des associés d’Elon Musk chez Neuralink, une startup qui développe des implants cérébraux. ce dernier a annoncé un projet complétement fou sur son compte Twitter. Il déclare : « Nous pourrons probablement construire Jurassic park si nous le voulons. Génétiquement, ce ne seront pas d’authentiques dinosaures mais bon. Peut-être 15 ans de recherche et de reproduction permettront d’avoir de nouvelles espèces exotiques« . Vous l’aurez compris, on reste loin du scénario de Steven Spielberg. Le but ici n’est pas de récolter le véritable ADN du dinosaure mais plutôt de créer une nouvelle biodiversité incluant ce qui pourrait ressembler à ces créatures disparues qui fascinent.

Ce projet n’en est pour l’instant qu’au stade de rêve pour Max Hodak. En espérant qu’il ne tourne pas au cauchemar comme c’est le cas dans le film.