Kaza dévoile le clip “Bandida” avec un invité surprise [VIDÉO]

Kaza s’est fait connaitre pour sa série de morceau “HRTBRK” littéralement “coeur brisé en anglais. Le jeune artiste a sorti son premier album “HEARTBREAK LIFE” en mars 2020. La carrière du jeune artiste continue, Kaza passe en mode “Toxic” qui est le nom de son prochain projet prévu pour le 30 avril 2021. En attendant il dévoile un tout nouveau titre après “Certifié Toxic” sorti le mois dernier.

En effet, Kaza a dévoilé un nouveau morceau cette semaine. Ce dernier s’intitule “Bandida“. Un clip réalisé par Fanatik Production accompagne la sortie du morceau. On y voit Kaza tomber amoureux d’une jeune femme colombienne. Malheureusement pour lui, cette dernière est issue d’un environnement peu recommandable et est entourée de membres du cartel. Cela rend donc leur relation impossible. À la surprise générale, Maes fait une apparition éclaire à la toute fin du clip ce qui laisse penser à une collaboration prochaine. Concernant le morceau, Kaza reste dans dans son registre avec un titre qui parle des femmes et de relations amoureuses.

Le nouveau morceau de Kaza Bandida” est disponible partout. Son prochain album intitulé “Toxic” sortira le 30 avril, il est dores et déjà disponible en précommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *