Laylow enflamme l’Accor Arena avec Nekfeu et Damso [VIDÉO] 

C’est ce vendredi soir que Laylow réalise son premier Bercy. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur fait les choses en grand. On retrouve notamment à ses côtés Nekfeu qui est assez discret depuis un certains. Mais également les rappeurs Damso et Alpha One.

En effet, sans aucun hit radio et presque sans presse il vend en seulement quelques heures toutes les places de ses deux dates au Accor Arena. En juillet dernier sort son second album “L’Étrange histoire de Mr Anderson” qui se vend à plus de 130 000 exemplaires. Jusqu’ici le rappeur a donné seulement deux concerts sur Pars à l’Olympia en mars 2020 juste avant le confinement. 

À LIRE ÉGALEMENT: Aya Nakamura et Damso dévoilent le morceau « Dégaine » [VIDÉO]

Deux ans plus tard, le rappeur est de retour pour ses deux premiers concerts à l’Accor Arena. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur fait les choses en grand. Le concert débute par la 5è Symphonie de Malher lorsque le rideau noir de la scène tombe. Le public découvre alors un splendide décor lugubre et inquiétant qui fait penser aux films de Tim Burton. On retrouve notamment le fameux personnage mi-corbeau mi-humain présent dans le film qui accompagne son album. 

Puis Laylow fait son entrée au fond de la scène dans une vieille cabane noir. La scénographie de son concert est tout simplement grandiose. Pour chaque morceau on retrouve un tableau différent. On retient notamment la cabane en feu, le mur d’images rouges. Ainsi que les danseurs Ninja et la scène au milieu de la fosse. Pour le plus grand bonheur du public Damso rejoint le rappeur sur scène. 

Lorsque Laylow entame son célèbre morceau “Spécial”, tout le monde espère voir Nekfeu faire son entrée. Et le rappeur exauce le voeux du public présent dans la salle. En effet, Nekfeu qui est assez discret depuis un certains temps fait sa grande entrée sur scène aux côtés du rappeur. On vous laisse découvrir les images juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.