Aya Nakamura et Damso dévoilent le morceau « Dégaine » [VIDÉO]

Aya Nakamura marque son grand retour avec le morceau “Dégaine” en compagnie de Damso. En effet, après deux ans absence en solo, la chanteuse est bel et bien de retour.

Effectivement, très récemment de nombreuses rumeurs circulent sur une possible collaboration entre Aya Nakamura et Damso. Ce lundi 7 mars, la chanteuse confirme la nouvelle et annonce que le morceau arrive très prochainement. Et c’est finalement aujourd’hui que les deux rappeurs dévoilent le titre “Dégaine”

À LIRE ÉGALEMENT: En désaccord avec son producteur Sofiane, Sifax, énervé, l’insulte violemment [Vidéo]

Et on peut dire que Aya Nakamura réalise un superbe come-back. C’est avec Damso qu’elle dévoile un titre plus qu’ambiançant et envoutant sur une prod de Bleu Nuit. Le morceau est assez sensuel à l’image de la chanteuse. Pour ce qui est du clip, on retrouve Maky Margaridis. Le clip est tout aussi sensuel que le morceau. Les deux artistes réalisent une superbe performance. Nul doute que celui-ci devienne un véritable hit. Le morceau est également disponible sur toutes les plateformes. On vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.