Le basketteur NBA Rayan Rupert rentre dans le cercle en rappant un son de Ninho [Vidéo]

Le basketteur français Rayan Rupert ne se distingue pas encore sur les parquets de la NBA mais se fait remarquer en rap. Il chante un morceau de Ninho.

Rayan Rupert, un nouveau Français en NBA

À l’instar de phénomène Victor Wembanyama, Rayan Rupert fera ses premières pas en NBA. Le joueur de 19 ans évoluera dans la franchise des Trail Blazers de Portland. Lors de la dernière draft, il a été sélectionné à la 43e position par l’équipe de l’État de l’Oregon. Le Strasbourgeois a d’ailleurs paraphé un contrat de plusieurs années avec les Blazers. Ryan Rupert succède donc à Nicolas Batum qui est le dernier Français à avoir porter les couleurs de la franchise.

Dans cette ligue prestigieuse de basket, les Français seront en nombre. On peut compter sur la présence de Victor Wembanyama grand espoir de l’équipe de France qui jouera pour les Spurs de San Antonio. Rudy Gobert effectuera sa deuxième saison pour les Timberwolves du Minnesota, Killian Hayes passera encore une année chez les Pistons de Detroit alors que Eva Fournier et Nicolas Batum seront respectivement aux Knicks de New York et aux Clippers de Los Angeles. Rayan Rupert s’est déjà montré avec sa franchise de Portland mais dans le rap.

À LIRE ÉGALEMENT : « « Lupin » saison 3 séduit une grande partie des fans ! [PHOTOS] »

Le joueur français met en lumière son talent dans le rap

Le basket et le rap, une relation dangereuse ! Les joueurs ont essayé de lâcher le ballon pour tenir le micro en rappant 16 mesures. Tony Parker en est un parfait exemple. Le joueur emblématique des Spurs a sorti un album en 2007 avec le single Balance-toi. Sa performance n’était pas marquante mais il a quand même réalisé son rêve. « Le rap c’est dur, demande à Tony Parker », lâche Django sur le titre S/O Le Flem. Rayan Ruppert s’est essayé dans le rap, un court instant.

Ninho connu chez les Américains ! Rayan Rupert a performé en rappant un morceau de Ninho, à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le Français s’est senti à l’aise et a donné une prestation de bonne facteur sur le parquet de son équipe. D’ailleurs, ses coéquipiers ont mis beaucoup d’ambiance.