Un message touchant. Le rappeur Ademo du groupe PNL a décidé de s’exprimer sur Instagram concernant la situation à Gaza. En effet, les combattants palestiniens ont effectué une offensive des plus meurtrières à Gaza suscitant une déclaration de guerre d’Israël contre le Hamas.
« Que Dieu protège tout le peuple Palestinien aussi bien que tout le juste et bon peuple Israélien contre cette manipulation et cette tyrannie. J’ai honte de voir que nous sommes témoin de « toutes » les injustices de notre monde et que nous ne sommes pas capable de faire quoi que ce soit. Faite attentions aux médias. Ils utilisent souvent la communication à leur fin. Aux détriment de la justice et du respect de la race humaine. Demandons pardon pour notre manque d’amour, de foi et de force en vers l’humanité. Je serais toujours horrifié de voir ces enfants mourrir sous des bombes sans rien ne pouvoir y faire. Pour ceux qui appuient un régime de colonisation. J’espère que vos âmes pourront vous ramener à la raison » a déclaré l’artiste sur son compte Instagram.
À LIRE ÉGALEMENT : « « LUPIN » SAISON 3 SÉDUIT UNE GRANDE PARTIE DES FANS ! [PHOTOS] »
Ademo montre son soutien aux peuples en guerre !
C’est un message éclairé et plein d’émotions qu’Ademo a souhaité partager. En effet, il montre sa solidarité face au désespoir des peuples en guerre. Mais aussi, il avertit contre les manipulations de la presse. Dès lors, il exprime sa tristesse et sa colère suite aux attaques récentes.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025