Le rappeur DMX s’est éteint le 9 avril 2021. Il semblerait qu’une crise cardiaque suite à une overdose soit la cause de son décès. Un artiste torturé, une forte personnalité, un timbre de voix unique en bref, DMX était inimitable. La nouvelle de sa mort a bouleversé les fans de rap du monde entier et particulièrement ceux de sa ville, New York.
À LIRE ÉGALEMENT : Kaaris a été transféré à l’hôpital.
DMX était hospitalisé depuis le 2 avril à l’hôpital de White Plaims. Beaucoup de fans s’étaient rassemblés devant l’établissement afin de soutenir le rappeur dans cette épreuve. Lorsqu’il est mort, son corps a logiquement quitté l’hôpital afin de perparer les funérailles. C’est à ce moment que les fans ont tenu à lui rendre un immense hommage. Alors qu’une enceinte crache à fond le classique morceau « Ruff Ryder’s Anthem », la foule s’agglutine et danse autour de la voiture transportant la dépouille du rappeur. Des sourires peuvent même se lire sur les visages. un hommage en musique est la plus façon de dire au revoir à un artiste.
Le fait que les gens célèbrent la mort de DMX en dansant, cela témoigne de la trace indélébile qu’il laissera. La scène rappelle celle des obsèques de Notorious B.I.G durant lesquelles tout Brooklyn rendait hommage au défunt rappeur.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid