Comme vous le savez très certainement, le concert de Booba à Casablanca a été officiellement annulé il y a quelques jours. Et si certains se réjouissent du malheur du Duc, d’autres tentent de trouver qui est à l’initiative de cette annulation de concert. Parmi eux, le blogueur Aeron qui annonce que ce serait Gims qui aurait fait annuler le concert de Booba…
Ainsi, par le biais d’une vidéo postée sur Instagram, Aeron déclare: « (…) Celui qui est derrière tout ça, c’est Gims qui a fait jouer ses relations avec le roi. Tout le monde le sait, Gims est très proche du roi marocain. Il a sollicité son aide pour qu’il puisse faire annuler le concert au Maroc. Et sans surprise le concert a été annulé mais Booba a été payé à plus de 100 ou 150k. Donc ceux qui sont lésés, c’est le peuple marocain. (…) C’est pas Booba qui a décidé d’annuler le concert ».
À LIRE ÉGALEMENT: « MAES ET GIMS RÉAGISSENT À L’ANNULATION DU CONCERT DE BOOBA: «LA POINTE NE PAYE PAS WINNY» »
Aeron: « (…)c’est Gims qui a fait jouer ses relations pour faire annuler le concert de Booba »
En outre, le blogueur Aeron poursuit son discours en démolissant Gims: « Pour l’égo d’un marabout, un sorcier, jaloux, aigri qui en veut à Booba alors qu’il va feater avec des gens qui ont insulté sa femme. (…) Il se fait passer pour un bon musulman (…). Il méprise les gens qui vivent dans les HLM (…). Lui l’argent, ça lui a monté grave à la tête, ça lui a mangé son cerveau (…). Ils veulent vraiment détruire Booba. Ne cherchez pas plus loin, c’est Gims qui a fait jouer ses relations pour faire annuler le concert de Booba (…) Mais Gims tout se paye, (…), tu vas très très mal finir, t’es en train de couler, tu vends plus comme avant, ton entourage s’est rétréci (…) ».
Découvrir aussi...
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]