Depuis sa légalisation en France en janvier 2020, le MMA devient de plus en plus en vogue et accueille de nouveaux combattants peu importe leur parcours. À titre d’exemple, en fin d’année dernière, nous avons appris que le rappeur Bosh avait décidé de devenir combattant professionnel de MMA. Et aujourd’hui, un autre artiste a pris ce même chemin et ce n’est autre que le chanteur Abou Debeing !
Ainsi, la popularité du MMA en France ne fait que croître, si bien que de nouveaux types de combattants s’essaient à cette discipline. Par exemple, il y a quelques mois, nous apprenions que le rappeur Bosh avait rejoint ARÈS, l’organisation de Fernand Lopez afin de faire ses premiers débuts professionnels dans le MMA. Or pour l’instant, Bosh n’a pas encore fait son premier combat. Toutefois, un autre artiste a lui aussi l’intention de se lancer dans cet art martial et le chanteur en question est Abou Debeing.
À LIRE ÉGALEMENT: « NINHO DEVIENT LE 1ER RAPPEUR FRANÇAIS DE L’HISTOIRE À OBTENIR 4 DISQUES DE DIAMANT. LE PLUS RÉCENT « JEFE » CERTIFIÉ DIAMANT »
Abou Debeing est un ancien membre du Wati B et compte dans sa discographie de nombreux morceaux à succès. Parmi eux, on peut citer: « C’est pas bon » (ft. Dadju), « Tombé sur elle » (ft. Dadju), « C’est mort » (ft. Imen Es), « Mes défauts » (ft. Imen Es) ou encore « Sorry » (ft. Aya Nakamura). C’est notamment par le biais de ses réseaux sociaux que le chanteur a annoncé la nouvelle en dévoilant des photos et images de sa préparation physique.
Abou Debeing fera ainsi ses débuts auprès de l’organisation française AEF Championship le 14 octobre prochain.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III