Rohff place ses pions pour le sortie de son prochain album Fitna. Le rappeur balance le clip « Loyauté » positionné directement n°1 des tendances sur YouTube.
Le clip « Loyauté » de Rohff fait un carton sur YouTube
Retour en force pour atteindre les sommets pour Rohff ! Le rappeur franco-comorien sortira prochainement le projet FITNA afin de frapper fort en début d’année. Pour promouvoir cet opus, l’artiste vient de dévoiler le premier extrait. Le clip « Loyauté » a été diffusé sur YouTube en affichant une bonne performance. En seulement 3 jours, Rohff déplace les 800 000 vues avec le premier morceau de son opus FITNA. D’ailleurs, « Loyauté » est mis en lumière en s’installant à la première place des tendances YouTube.
L’ancien membre du collectif Mafia K’1 Fry très fier ! Rohff réalise un bon démarrage pour promouvoir son album. D’ailleurs, il publie la performance du clip « Loyauté » sur ses réseaux sociaux. L’artiste a posté un cliché du clip disponible sur YouTube puis inscrit #1 des Tendances sur cette publication. Le Franco-comorien affiche de véritables ambitions dans l’industrie musicale.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA CHOQUÉ, S’ATTAQUE À MEHDI MAÏZI QUI MET EN LUMIÈRE UN RAPPEUR INCONNU AU BATAILLON SUR APPLE MUSIC »
Roh2f voit grand en 2024
Un opus qui ambitionne à marquer les esprit dans le rap français. Rohff a promis du lourd et estime que son projet va triompher. « Le rap fr en 2024 quand Fitna va sortir. Force », a déclare Rohff. L’artiste a diffusé ses propos sur une story Instagram en affichant une photo dans laquelle on voit un homme marcher en talon aiguilles. Roh2f souhaite donc mettre tout le monde d’accord en perceptive de la sortie de son 11e album studio en carrière.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba