Après Booba, Ninho pourrait faire un concert au Stade de France. L’un des têtes d’affiche du rap français devrait annoncer la date d’un concert dans cette enceinte.
Ninho entrevoie le Stade de France
Le Stade de France, une étape pour marquer l’histoire de la musique. Il y a peu de rappeurs qui ont performé dans cet endroit. Le dernier était le Duc de Boulogne. Booba avait rempli le Stade de France avec 80.000 spectateurs lors de cette soirée mythique. Cette performance historique donne des idées à d’autres stars du rap français, notamment à Ninho. Ce dernier fait d’ailleurs des repérages pour un éventuel concert au Stade de France.
Ninho apparu au Stade de France. Sur les réseaux sociaux, une vidéo a été partagée dans laquelle on aperçoit l’un des artistes les plus certifiés qui foule le terrain de l’enceinte sportive. Ninho a d’ailleurs tourné un clip sur place dans le carde d’un morceau de son dernier album. Il se pourrait qu’il annonce une date de concert. En cas de programmation au Stade de France, Ninho devrait remplir ce lieu à ras bord au vu de son importance dans le rap français. De plus, il a encore marqué les esprits avec son opus NI.
À LIRE ÉGALEMENT : « ZOLA SE MONTRE AVEC UNE PATEK PHILIPPE EN DIAMANT À 100 000 EUROS [VIDÉO] »
Une bonne année 2023 avec le projet NI
Ninho toujours dans ses standings ! Le rappeur a sorti son 4e opus en carrière avec NI. Cette création comprend 16 morceaux avec la participation d’invités de prestige. En effet, l’homme de 27 ans fait participer Lil Baby, Omah Lay, Ayra Starr et Central Cee. Ce projet a été plébiscité auprès des auditeurs grâce à 6 millions de streams accumulés en 24 heures sur Spotify. Ninho souhaite faire les choses en grand avec la programmation prochaine d’un concert au Stade de France.
Découvrir aussi...
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions