Kaaris ne fait pas les choses à moitié pour motiver son enfant à son entraînement de foot. Le rappeur lui a mis un coup de pression qui fait réfléchir.
Le coup de pression de Kaaris
Un coup de pression de Kaaris ne doit jamais plaisir. Du moins, la journée n’est plus la même avant et après le coup de pression. Fils ou pas fils, Kaaris ne fait pas de détail s’il a des choses à dire. Ici, le rappeur avait emmené son fils à l’entrainement de football. Âgé de 4 ans, ce dernier avait les yeux de papa fixés sur lui et il avait intérêt à jouer un bon football.
Tout en humour, Kaaris lui a mis un coup de pression. « Quand tu emmènes ton fils de 4 ans au foot, il ne faut jamais penser au match de foot que tu as vu avant, sinon, tu vas halluciner. Regarde ce qu’ils font, ils ne font que des trucs bizarre. » Avant de lâcher un convaincant « Lève-toi ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura annonce son feat avec Guy2Bezbar [Vidéo]«
Un futur grand
Seulement âgé de 4 ans le fils de Kaaris se forme au Portugal dans le prestigieux club de Benfica. Il a la chance d’être accompagné de son père qui semble savoir le motiver à sa façon.
Dans un autre exercice, le rappeur s’est un peu agacé face au garçon qui avait beaucoup de mal. « Il est censé marquer là, regardez ce qu’il fait. Je vais me le faire. » Si son fils devient pro, cette vidéo aura existé et fera office d’archive, là où tout a commencé.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze a détrôné Ninho dans le top 1 du Top albums avec 4 semaines au sommet
-
Lola R présente sa micro web-série intitulée « Madame Reconstruction »
-
Plusieurs rues de Paris ont été renommées après le sacre du PSG en C1
-
Quand Achraf Hakimi se questionne sur Brigitte Macron : « C’est sa maman » [Vidéo]
-
Niska annonce un deuxième Stade de France après un premier sold out en 5h