Une nouvelle polémique se dresse autour de Gims... En effet, le chanteur s’est récemment filmé en train de donner le biberon à un bébé caracal (espèce menacée). Et en raison du grand bruit de cette affaire, le Duc en a profité pour clasher Gims.
Ainsi, le 5 mai dernier, Gims a posté une vidéo dans laquelle on le voit nourrir au biberon un bébé félin sur un canapé avec en légende: « Tout n’est qu’amour ». Très rapidement, la toile s’est enflammée et les internautes et défenseurs d’animaux ont aussitôt réprimandé le chanteur étant donné que cet animal sauvage est menacé en Afrique du Nord. « Félicitations Gims. La place des animaux sauvages n’est ni derrière des barreaux, ni dans les bras d’humains. S’afficher de la sorte avec une telle notoriété, c’est faire passer un message dangereux…», s’est alors indignée Anne-Claire Chauvancy de l’association Action protection animale.
À LIRE ÉGALEMENT: « PIERRE PALMADE EST AUTORISÉ À QUITTER LE CHU DE BORDEAUX LES WEEK-ENDS [PHOTO] ! »
L’association One Voice Animal a également fustigé Gims en tweetant: « Un bébé félin bien loin de sa mère… Gims, vous participez au trafic d’animaux sauvages. Honte à vous ». Aussi, l’interprète de « Hernan Cortes » s’est attiré les foudres de La Ligue des Animaux: « Gims a encore frappé comme jamais: Après “y’avait l’électricité à l’époque des pharaons”, aujourd’hui : “je donne le biberon à un animal sauvage”. Ce petit n’est même pas sevré et n’est pas un animal domestique ! Remettez vos lunettes et votre cerveau en place et rendez ce petit à son milieu naturel. #teubécommejamais ».
Sans surprise, le Duc a également clashé à deux reprises Gims sur ses réseaux sociaux: « On dirait que l’idiot du village a encore frappé » ou encore « Gims, toute promo est bonne à prendre askip ».
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025