Quand le Duc tacle Cyril Hanouna : « C’est un opportuniste, menteur et faux-cul » [VIDÉO]

Lors d’une interview pour un média africain, le Duc s’est vu questionné sur sa relation avec Cyril Hanouna. Booba, qui depuis plusieurs mois entretient de vives tensions avec l’animateur n’a pas hésité à répondre franchement en le taclant de nouveau.

Depuis qu’il mène une guerre contre Magali Berdah et le monde de l’influence, Booba s’est aussi mis à attaquer Cyril Hanouna en apprenant que ce dernier était très proche de la papesse de l’influence. De ce fait, le rappeur ne laisse plus rien passer quand il s’agit de l’animateur de C8 et n’y va pas de main morte. Et pour cause, outre sa proximité avec l’ancienne patronne de Shauna Events, le Duc reproche notamment à Cyril Hanouna de sympathiser avec l’extrême-droite…

À LIRE ÉGALEMENT: « UN HOMME ANNONCE QU’IL A VOLÉ LA CHEMISE DE BOOBA LORS DU FEMUA ET QU’IL L’A MÊME MISE AUX ENCHÈRES ! [VIDÉO] »

Le Duc clashe Cyril Hanouna: « Ça n’a jamais été mon ami »

Au vu de l’ampleur de ses tacles sur les réseaux sociaux envers le présentateur de TPMP, Booba s’est donc vu questionné sur ce dernier et a alors déclaré:

« C’est pas mon ami, ça n’a jamais été mon ami. C’était cordial. J’ai jamais bu une bière avec Cyril Hanouna, je ne l’ai jamais vu en dehors de TPMP. Mais c’est un opportuniste, c’est un menteur, c’est un faux-cul. Donc Booba il est numéro un, il doit pas se friter avec Booba donc quand il me reçoit, il me reçoit très bien. Moi j’ai pas de problème avec lui donc c’est mon ami dans ce sens-là on s’entend bien. Quand je fais son émission, on explose les audimats, il est content, j’suis content…».

Avant d’ajouter: « Mais après quand j’enquête et que je découvre que le gars il est dans Shauna Events avec Magali Berdah et qu’en fait il est dans tous les coups fourrés de ces démons, là je le vois différemment parce-que Cyril Hanouna il a changé. Cyril Hanouna au début c’est bon enfant, même moi j’aimais bien, il est très… après il commence à recevoir que des gens de l’extrême-droite, à leur donner la parole. Donc il a switch , il a dû prendre de l’argent et donc financé par des partis politiques et c’est plus la même personne ».