Le garde du corps de Kaaris annonce qu’il peut battre Ciryl Gane et Francis Ngannou et qu’il a 0 défaite ! [VIDÉO]

Kipré Wahi, le garde du corps de Kaaris s’est longuement confié lors d’une interview pour le média Actupeople. Il a notamment évoqué le fait qu’il pouvait battre les combattants Cyril Gane et Francis Ngannou !

Une interview peu habituelle… Et pour cause, le garde du corps de Kaaris a accepté de participer à un entretien pour le média Actupeople. Lors de cette séquence, l’homme qui assure les arrières de Kaaris, s’est livré sur de nombreux sujets. Allant de sa vie personnelle à la bagarre entre Kaaris et Booba en 2018, Kipré Wahi s’est confié sans filtre. Et parmi les sujets évoqués, Kipré Wahi a affirmé en parlant de son physique avantageux qu’il était à même de battre certains combattants.

À LIRE ÉGALEMENT: « ATEYABA SUR LA TRANSIDENTITÉ: « SOYEZ HEUREUX D’ÊTRE DANS UN CORPS QUI A PAS UN VRAI PROBLÈME GÉNÉTIQUE PLUTÔT QUE DE VOUS PLAINDRE D’ÊTRE DANS UN CORPS QUI VOUS PLAÎT PAS BANDE D’INGRATS » »

« Ciryl Ngannou je le prends »

Entre autres, le garde du corps de Kaaris a abordé la bagarre entre Kaaris et Booba à l’aéroport d’Orly en 2018. Il a ainsi assuré qu’il n’était pas présent aux moments des faits et que sa présence n’aurait pas été sans dommages. « (…) C’est mieux comme ça parce que de nature je suis quelqu’un de très virulent, très impulsif, très colérique. Ceux qui me connaissent le savent. C’est simple 0 défaites. Tête à tête personne ne me frappe. Je suis pas prétentieux c’est une vérité ».

Avant d’ajouter: « Ciryl Ngannou je le prends. Je parle français, je le prends (…) Je suis sûr de moi ». Vous l’aurez compris Kipré Wahi s’est emmêlé les pinceaux entre les deux combattants ce qui a énormément fait rire les internautes. Mais quoi qu’il en soit, nous comprenons bien à travers ses paroles qu’il se sent capable de se mesurer à Ciryl Gane et Francis Ngannou.