Le gouvernement français, via la ministre à l’égalité entre les femmes et les hommes, a saisi TikTok pour supprimer le compte de AD Laurent.
Le gouvernement français veut supprimer le compte de AD Laurent
AD Laurent est un influenceur sur les réseaux sociaux. Il est notamment connu pour son contenu autour de thématiques assez spécifiques comme la sexualité. Ses contenus sont regardés sur plusieurs plateformes, et ils inquiètent fortement le gouvernement.
Dans ce sens, le gouvernement français a saisi la plateforme TikTok. Il s’agit, plus précisément, de la ministre déléguée à l’égalité entre les femmes et les hommes. Aurore Bergé a écrit au patron de TikTok France pour exiger la suppression du compte de l’influenceur. Celle-ci qualifie l’influenceur « d’extrêmement préoccupant » avec du contenu qui met en danger les jeunes dans leur rapport à la sexualité.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kanye West apporte son soutien à la Palestine et à Gaza«
« Des allusions sexuelles constantes »
Le gouvernement, via Aurore Bergé, a donc saisi la plateforme pour supprimer le compte de AD Laurent. Ce dernier véhicule « une vision déformée et toxique de la sexualité, où la domination et la violence prennent le pas sur le respect et le consentement. »
La ministre dénonce également de nombreux lives avec la présence de jeunes femmes sans pouvoir clairement définir leurs âges, tandis que ce dernier profère de nombreuses « allusions sexuelles constantes. »
Découvrir aussi...
-
Booba détruit les autres rappeurs : « Le problème dans ce game, c’est que 90 % sont fauchés »
-
Booba s’attaque à la cérémonie des Flammes 2025 [Vidéo]
-
Kanye West apporte son soutien à la Palestine et à Gaza
-
Booba a félicité Ousmane Dembélé pour son titre
-
Tory Lanez a été poignardé en prison et transporté à l’hôpital