Noël Le Graët était l’invité de Marion Bartoli sur RMC sport. Il s’est exprimé sur le cas Karim Benzema. En effet, le madrilène a dû quitter Doha et laisser ses coéquipiers de l’équipe de France à cause d’une gêne à la cuisse. Noël Le Graët s’est emporté sur Zidane mais également Karim Benzema.
Le patron de la FFF a déclaré : « J’admire la carrière de Benzema, malheureusement il a eu quelques petits pépins et je le regrette. Je me fiche de ce qu’on raconte, le staff a été très performant. Si Karim avait été là, on n’aurait pas eu Giroud et on n’aurait peut-être pas marqué autant ».
À lire également : « LE GRAËT : « ZIDANE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL? JE N’EN AI RIEN À SECOUER »
Après plusieurs mois de polémique sur le départ précipité de Karim Benzema, Noël Le Graët a voulu mettre les pendules à l’heure. Il s’est notamment agacé que l’entourage du ballon d’or 2022 s’en mêle. Il déclare : « Je m’en fiche, le staff a fait ce qu’il fallait ». Des propos choquants de la part du président de la FFF.
Des propos choquants également tenus par Noël Le Graët sur Zinédine Zidane. C’est lors d’une interview accordée à RMC sport que le patron de la FFF s’est exprimé. Et il n’a pas mâché les mots concernant Zizou aussi. Le président de la fédération française de football fait scandale et n’est pas du tout apprécié par l’opinion publique. Kylian Mbappé a lui aussi réagi sur son compte Twitter. « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… 🤦🏽♂️».
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025