En effet, via son compte Twitter, Kylian Mbappé a répondu immédiatement à Noël Le Graët. D’après la star du PSG, le patron de la FFF a manqué de respect à la légende Zinédine Zidane. Rappelons-le que le président de la FFF avait déclaré qu’il en avait « rien à secouer » de l’avenir de l’ancien ballon d’or.
Cette sortie du président de la fédération sur Zinédine Zidane pourrait provoquer beaucoup de polémiques. Il était l’invité de l’émission de Marion Bartoli sur RMC sport. Après de tels propos, Kylian Mbappé a réagi sur son compte Twitter via un tweet: « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… » a-t-il déclaré.
À lire également : « LE GRAËT SUR BENZEMA : «SI KARIM AVAIT ÉTÉ LÀ, ON N’AURAIT PAS EU GIROUD ET ON N’AURAIT PEUT-ÊTRE PAS MARQUÉ AUTANT »
Quelques temps avant, Noël Le Graët avait déclaré concernant Zidane : Zidane? Je ne l’aurais pas pris au téléphone, cela ne correspond à rien » a-t-il déclaré. Il ajoute : « Je ne l’ai jamais rencontré, on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier. Et enfin il termine : « Certains ont besoin de changer ou d’inventer parce qu’ils ne savent pas quoi écrire et ils préfèrent dire du mal que du bien. Très franchement, je ne suis jamais surpris par ceux qui condamnent à l’avance ou qui ont des idées farfelues ». Des propos qui choquent l’opinion publique.
Il s’est également lâché sur Benzema. Après plusieurs mois de polémique sur le départ précipité de Karim Benzema, Noël Le Graët a voulu mettre les pendules à l’heure. Il s’est notamment agacé que l’entourage du ballon d’or 2022 s’en mêle. Il déclare : « Je m’en fiche, le staff a fait ce qu’il fallait ». Des propos choquants de la part du président de la FFF.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »