Le label de Pop Smoke, maître incontesté de la Drill, promet la sortie de nouveaux morceaux

Pop Smoke est l’un des nombreux rappeurs décédés en pleine ascension musicale. Fervent représentant de la Drill, il est assassiné en février 2020 et laisse derrière lui une courte carrière et plusieurs albums dont  » Meet the Woo  » décliné en deux mixtapes dont une édition Deluxe pour le deuxième opus. 

Son album posthume :  » Shoot for the Stars, Aim for the Moon «  se hisse rapidement à la première place du Billboard 200 album charts en juillet 2020 et offre aux auditeurs des feat de poids avec Quavo50 Cent et Tyga, entre autres.  Peu de temps après, une hausse des streaming a même été notifiée ce qui montre que la musique de Pop Smoke est toujours autant plébiscitée. 


D’autres titres inédits sont attendus comme Steven Victor, directeur du label de Pop Smoke (Victor Victor Worldwide), l’a indiqué. Pour l’instant rien de très précis, à part une collaboration avec Young Adz et Fredo. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle avait été partagée auparavant par Young Adz et Fredo eux-mêmes, fin mai.  

Steven Victor confirme sur Instagram la sortie de nouveaux titres dont un feat avec Young Adz et Fredo

Ce ne sont pas les seules surprises posthumes de Pop Smoke, qui sera aussi acteur dans   » Boogie « , un film sur le basket. Sortie prévue le 5 mars. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.