Niro annonce la date de sortie de son Ep « SALE MÔME »

Niro de son vrai nom Noureddine Bahri, Artiste iconique de la dernière décennie ayant fait ses preuves tout autant à l’ère du streaming qu’à celle du CD, nous dévoilera un EP le 19 février. Cependant, ce n’est pas un simple EP car on le sait, Niro ne fait pas les choses à moitié. Cet EP « SALE MOME » est en effet le premier d’une longue série de 9 projets. Un EP sortira par mois, il comportera 5 morceaux avec 2 feats dont un rappeur déjà installé dans la scène rap actuelle et un artiste considéré comme outsider. Comme d’habitude, le patron du label Ambitions MUSIC reste fidèle à son image dans son plan de carrière. En effet, il est le premier à proposer une telle expérience qui va lui permettre de rester 9 mois au-devant du rap game et surtout de le faire pour le plus grand plaisir de ses fans.

Le rappeur originaire de Blois est proche de son public et maitrise parfaitement les méthodes de stratégies commerciales permettant de proposer des projets se différenciant du mainstream ordinaire. Dans un interview pour Reverse Média, il affirme « j’voulais être à part, faire ma musique tranquille ». Dans un premier temps on avait pu voir la cover constituée par les visuels des projets « OX7 », « M8RE » et « MENS REA » sortie en 2016 symbolisant sa mentalité, tiraillé entre la colombe blanche qui élimine paradoxalement le corbeau en lui lâchant une bombe dessus, la colombe pourtant censée être le symbole de la paix. Quand les fans de Nekfeu criaient au génie avec la sortie surprise de Cyborg, Niro l’avait déjà fait quelques mois avant avec « Or game ». Niro est un visionnaire, et il le prouve encore avec le projet « Stupéfiant ». Avec plusieurs EP de 4-5 titres parus à différents moments, l’album « Stupéfiant » se constituent peu à peu jusqu’à paraitre dans son intégralité le 17 janvier 2020.

« Et le rebeu il est pas surcoté il est sur le côté » affirme Niro dans le morceau « FTM », issu de son dernier projet « SALE MOME ». Cette phase de Niro reflète parfaitement la volonté d’être à l’écart des autres dans ses projets, dans sa carrière et plus globalement dans sa manière de faire. Niro prépare donc une année 2021 surpuissante pour le plus grand bonheur de lui et ses fans. Les amateurs de musiques vont être servis avec 9 EP en 9 mois, du jamais vu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.