En raison de la sortie de son nouvel album intitulé « Taulier », le rappeur Niro était l’invité de l’émission « Légendes Urbaines ». Et lors de son passage, l’interprète de « Millenials (Génération Y) » a reçu un message attendrissant de la part d’un rappeur emblématique, Alpha 5.20.
Ainsi, le 10 février dernier, Niro sortait son 10ème album « Taulier » composé de 17 morceaux. Un projet dans lequel de grosses collaborations sont présentes notamment avec Alpha One, ELGRANDETOTO, Niska, Sofiane Pamart, Tayc ou encore Tig. Et dans un de ses titres appelé « Alpha 5.20 », Niro rend hommage au célèbre rappeur Alpha 5.20, figure de proue du rap indépendant français. De ce fait, lors de son passage à l’émission « Légendes Urbaines », le rappeur d’Orléans a reçu un message inattendu de l’ancien membre du groupe « Ghetto Fabulous Gang ».
À LIRE ÉGALEMENT: « PSG-OM: LE PARIS SAINT-GERMAIN CORRIGE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE AU VÉLODROME (3-0) »
« (…) Avant tout, j’aimerais remercier tous les frères qui me dédicacent dans leur son. Non seulement ça me fait plaisir mais en même temps ça me met la pression. Ça me met la pression dans un sens où je ne dois pas me ridiculiser (…) Et particulièrement à toi le frère Niro, j’ai jamais eu l’honneur ni l’opportunité de te rencontrer mais sache le frère que je n’ai que de l’amour, du respect et de la loyauté envers toi. Le cœur est très proche mon gars, je suis très fier de toi », a alors déclaré Alpha 5.20.
Un fort message de la part d’ Alpha 5.20, légende du rap français, qui a par la suite débouché dans l’émission sur les perspectives d’avenir de l’Afrique selon Niro.
Découvrir aussi...
-
La villa de Tony Montana dans Scarface en vente pour 40 millions de dollars
-
Booba poste un screen mystérieux avec plusieurs morceaux, un album pourrait arriver
-
Mike Tyson s’entraîne 6 heures par jour pour son combat contre Jake Paul [Vidéo]
-
Booba, en mode Youtubeur, fait la critique de Fitna de Rohff: « T’es éteints » [Vidéo]
-
Maes affiche la maman de Booba. Celle-ci lui répond : « C’est pas un des petits jeunes que t’as lançé ? »