Le moment où N.O.S de PNL s’est fait piquer son micro dans l’émission Planète rap sur Skyrock [Vidéo]

Apparu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, une vidéo de N.O.S dans l’émission Planète Rap où on lui retire le micro pendant un freestyle.

Retour en 2011, une époque où PNL n’était pas encore le groupe connu de tous sur la scène musicale française avec cette vidéo archive qui a refait surface ces derniers jours où l’on aperçoit un certain N.O.S essayant de se frayer un chemin dans l’émission Planète Rap sur Skyrock en vue de faire un freestyle. Mais nous allons voir que cela ne va se passer comme prévu.

Dans cet extrait, on peut y apercevoir la moitié de PNL présent dans le public de l’émission de Skyrock consacré à Guizmo (qui était déjà apparu avec Ademo dans certains clips) qui tente tant bien que mal de se faire une place autour de la table de Fred Musa. Mais au moment où le rappeur des Tarterêts parvient à se saisir d’un micro, une autre personne lui retire aussitôt laissant le jeune Nabil pantois qui ne réagit pas sur le moment, probablement par timidité.

Un moment difficile qu’il a dû oublier rapidement avec le succès écrasant de son groupe en compagnie de son frère qui accumule les récompenses et les records depuis 2015 et leur premier projet « Que La Famille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.