Le mythique duo Walter White et Jesse Pinkman de Breaking Bad sont de retour dans la série Better Call Saul

Le 19 avril prochain sortira sur Netflix la saison 6 de Better Call Saul, le célèbre avocat véreux fait son grand retour au côté de Walter White et Jesse Pinkman.

À LIRE ÉGALEMENT: Michou : sa chaîne Youtube a été supprimée [PHOTO]

Les dealers les plus connus de la télévision feront leur grand retour dans la saison 6 de Better Call Saul c’est ce qu’ a annoncé la chaîne AMC sur twitter. Cette information était confirmée par le co-réalisateur Peter Gould qui a déclaré à l’occasion du PaleyFest à Los Angeles: « Je ne veux pas gâcher les choses pour le public, mais je dirais que la première question que nous nous sommes posée lorsque nous avons commencé la série était : est-ce qu’on va voir Walt et Jesse dans la série ? Comment, dans quelles circonstances ou quoi que ce soit, vous devrez le découvrir par vous-même, mais je dois dire que c’est l’une des nombreuses choses que vous découvrirez cette saison. ».

Les circonstances de ce retour sont-elles encore inconnues ? Peter Gould n’a pas souhaité divulguer plus d’informations à ce sujet. « Vous n’aurez qu’à le découvrir par vous-même, c’est l’une des nombreuses choses que vous découvrirez cette saison. ». Si le spin-off sur le célèbre avocat véreux a déjà vu défiler de nombreux personnages emblématiques de la série Breaking Bad elle ne pouvait vraisemblablement pas s’achever sans le retour tonitruant du plus célèbre duo du petit écran, pour notre plus grand plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.