Accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid pour un salaire annuel de 50 Millions d’euros et une prime de 100 millions d’euros

Ça sera probablement la fin d’un feuilleton long de 4 années. En effet, d’après des sources fiables, Kylian Mbappé aurait donné son accord verbalement au Real Madrid.

D’après le journaliste Gianluca Di Marzio, Kylian Mbappé devrait signer avec le Real Madrid un contrat de 5 ans avec un salaire de 50 Millions d’euros annuel et une prime de 100 millions d’euros à la signature.

À lire également : « KYLIAN MBAPPÉ : LE PSG PROPOSE UNE PRIME DE 150 MILLIONS D’EUROS ET 40 MILLIONS D’EUROS ANNUEL »

Ces informations capitales données par le célèbre journaliste italien font jazzer l’opinion publique ainsi que tous les amoureux du football. Va t-on voir Kylian Mbappé signer au Real Madrid cet été ? En effet, le joueur parisien est très proche du club espagnole mais n’exclut pas de prolonger au PSG. À ce sujet, nous serons sûr à 100 % lorsque l’attaquant du PSG aura signé officiellement son contrat au Real Madrid.

D’ailleurs, Paris Saint-Germain fait tout pour convaincre Kylian Mbappé de rester au club de la capitale. En effet, le PSG serait prêt à offrir une prime à la signature de 150 millions d’euros s’il venait à prolonger son contrat et un salaire de 40 millions d’euros annuel. Le duel entre le PSG et le Real Madrid sera très rude pour garder la star française. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.