Une grande surprise et une annonce inattendue, de la part de PNL. Après 4 ans de disettes, PNL est enfin de retour. Les deux frères avaient sortie leur dernier album « Deux frères », et puis après plus rien. Originaire de Corbeil-Essonnes, le duo annonce la bonne nouvelle sur leur réseaux sociaux. Le morceau s’intitule « Gaza » et est disponible sur toutes les plateformes de streaming. Le titre fera référence aux conflit Israélo palestinien.
PNL a dévoilé la surprise en fin de journée avec une vidéo d’une minute mélangeant images du ciel avec des immeubles en ruine dans la bande de Gaza. Une vidéo accompagnée de ces phrases : « Pour l’amour de la vie/Au nom de l’humanité/Dieu est grand/Un jour de paix. »
À lire également : « KAARIS EST DE RETOUR AVEC UN FREESTYLE ÉNERVÉ INTITULÉ « RORSCHACH » [VIDÉO] ! »
Un message touchant. Le rappeur Ademo du groupe PNL a décidé de s’exprimer sur Instagram concernant la situation à Gaza. En effet, les combattants palestiniens ont effectuéune offensive des plus meurtrières à Gaza suscitant une déclaration de guerre d’Israël contre le Hamas.
Que Dieu protège tout le peuple Palestinien aussi bien que tout le juste et bon peuple Israélien contre cette manipulation et cette tyrannie. J’ai honte de voir que nous sommes témoin de « toutes » les injustices de notre monde et que nous ne sommes pas capable de faire quoi que ce soit. Faite attentions aux médias. Ils utilisent souvent la communication à leur fin. Aux détriment de la justice et du respect de la race humaine.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière