50 Cent victimise Rick Ross qui a sorti son dernier projet. Le producteur de la série Power ridiculise les chiffres de ventes du rappeur du Mississipi.
50 Cent et Rick Ross, une embrouille qui date de 2008
50 Cent, roi des clashs ! Le rappeur newyorkais s’est fait de nombreux ennemis durant sa carrière. On peut notamment parler de Ja Rule, The Game et même Fat Joe. Il a lancé de nombreux piques et attaques sur les réseaux sociaux pour les humilier. 50 Cent est aussi en conflit avec Rick Ross. Le diffèrent entre les deux rappeurs date de 2008.
Rick Ross a été averti par 50 Cent concernant son approchement avec Fat Joe. De son vrai, William Leonard Roberts II, l’artiste du Mississipi ne veut pas qu’on lui donne des ordres. De ce fait, il a provoqué l’interprète In Da Club dans un morceau. En effet, Rick Ross a osé ridiculiser le producteur de la série Power dans le titre Mafia Music. L’opposant a répliqué avec le morceau Officer Ricky (Go Ahead and Try Me) et a diffusé une sextape de la mère de l’enfant de Rick Ross.
À LIRE ÉGALEMENT : « PNL: LES DEUX FRÈRES ANNONCENT LEUR RETOUR CE SOIR À 00H AVEC LE SINGLE « GAZA » [VIDÉO] »
Fifty critique les mauvais chiffres du projet de Rick Ross
50 Cent pleine tournée mondiale pour The Final Lap pour célébrer l’anniversaire des 20 ans du projet Get Rich or Die Tryin. Le rappeur de 48 profite de sa situation pour finir en beauté sa carrière musicale afin de se concentrer sur notamment des projets de séries. Le roi de l’embrouille utilise encore ses talents pour se moquer des malheurs des autres. Rick Ross a sorti récemment un album en commun aux côtés de Meek Mill, Too Good to Be True. Cet opus affiche des résultats décevants en termes de ventes. 50 Cent met son grain de sel pour les afficher.
31 000 exemplaires écoulés du projet en première semaine. Too Bad selon Fifity. 50 Cent ne se prive pas de critiquer les ventes de Rick Ross. « Si vous vendez 31 009 CD, je ne devrais pas vous parler », a dit le rappeur de 48 ans dans une vidéo actuellement en Australie. Rick Ross a répliqué dans une vidéo pour mettre les points sur les i.
« Je l’ai vu et j’ai dit : ‘Vous ne connaissez pas 50 Cent comme moi. Il ne ferait pas ça.’ D’une part, ses salo.pes « Dreamchasers ». Elle est une salo.pe « Dreamchasers » depuis de nombreuses années et l’est toujours, a-t-il réagi. Nous gagnons toujours de l’argent. Ces n*gros se moquaient de mes ventes de la première semaine. Ces n*gros gagnaient un million et moi. 150, 180 et ils riaient mais… Vous sentez cette eau salée, n’est-ce pas ? Ne laissez pas ces n*gros vous tromper », a déclaré Rick Ross contre notamment Charlamagne et 50 Cent.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba