Le pari fou de Mohamed Henni si le Maroc gagne contre la France

Comme vous l’avez sans doute vu hier, les Lions de l’Atlas ont remporté leur match face à la Seleção. Ils décrochent ainsi leur ticket pour les demi-finales et auront pour adversaire nos Bleus. Un scénario improbable qui n’a pas manqué de faire réagir Mohamed Henni puisque ce dernier s’est lancé un défi fou !

À l’image de leur parcours lors de cette Coupe du Monde, les footballeurs marocains ont disputé hier un match extraordinaire. Sans encaisser de but face aux portugais, ils sont parvenus à maintenir leur domination établie à la 42ème minute grâce à Youssef En-Nesyri, auteur du seul but du match. Et c’est avec émotion et fierté que les marocains ont décroché leur place pour les demi-finales.

À LIRE ÉGALEMENT : « LE MAROC SE QUALIFIE EN DEMI-FINALE DE LA COUPE DU MONDE »

Par ailleurs, on le rappellera jamais assez mais les Lions de l’Atlas ont eu une progression complètement incroyable. Face à toutes les équipes qu’ils ont affronté, ces derniers ont réussi à sortir de grands favoris. En effet, on y trouve la Belgique, l’Espagne, ou encore le Portugal. Par conséquent, le Maroc devient donc la première équipe africaine à aller aussi loin dans une telle compétition. De surcroît, c’est sans surprise que les joueurs français ont vaincu les anglais hier soir ( 2 buts à 1).

De ce fait, les Bleus vont alors affronter les Lions de l’Atlas lors de la demi-finale de la Coupe du Monde 2022, le mercredi 14 décembre. Une affiche folle qui a suscité l’excitation du vidéaste et amateur de football, Mohamed Henni: « Hé la vie de ma mère, si le Maroc bat la France, je me fais la même coupe qu’Amrabat. Je vous jure les gars, je me coupe tous les cheveux, je me fais chauve comme Arabat, sur la vie de ma mère je le fais, la même coupe. Boule à Z, boule à DZ ».