Après avoir sorti le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à une énorme prestation collective (1-4) et une performance timorée au retour (1-1), le Paris Saint-Germain pouvait enfin se projeter sur la suite de la compétition. Aujourd’hui se déroulait le tirage au sort des quarts de finale et le club de la capitale a tiré le gros lot puisqu’il affrontera le Bayern Munich.
À lire également : « ANGEL DI MARIA, VICTIME D’UN CAMBRIOLAGE EN PLEIN PSG-NANTES »
Des retrouvailles attendues
Défait l’an dernier par les bavarois (1-0), les coéquipiers de Neymar et Kylian Mbappé auront à cœur de prendre leur revanche dans ce remake de la dernière finale de la compétition dont le souvenir est encore douloureux. Pas de match unique cette fois contrairement au « Final 8 »disputé à Lisbonne en août 2020, la double confrontation se disputera le 6 ou 7 avril à l’Allianz Arena de Munich puis une semaine plus tard au Parc des Princes.
C’est une double confrontation ouverte qui s’annonce bien que la bande à Robert Lewandowski (39 buts toutes compétitions confondues) part avec un léger avantage. Du côté des autres confrontations, de belles affiches seront également au programme avec un Real Madrid–Liverpool, Manchester City–Borussia Dortmund ou encore Porto–Chelsea.
Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip