Ines Reg et Tunisiano sortent le clip de « Ballade à deux » (Vidéo)

Pour la promotion de son film à venir avec son compagnon Kevin Debonne, l’humoriste Ines Reg sort le clip de « Ballade à deux » avec le rappeur Tunisiano.

Voilà une connexion plutôt inattendue. Après le succès de ses vidéos sur Instagram et de son célèbre: « C’est quand que tu vas me mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?« , Ines Reg s’apprête à sortir un premier film en tant qu’actrice en compagnon de son compagnon intitulé « Je te veux, moi non plus » et qui sortira le 26 mars sur Amazon Prime. Un évènement pour l’humoriste dont la trajectoire ne fait que prendre de l’ampleur, après notamment son entrée dans la bande des Enfoirés, symbole ultime de popularité.

A lire également: KORE ET LACRIM DÉVOILENT LE CLIP DE “MANGO” POUR LA BANDE SON D’UN FILM NETFLIX (VIDÉO)

Pour accompagner la sortie du film, Ines Reg a préparé une B.O dont elle dévoile le premier single « Ballade à deux« . Le morceau semble synthétiser l’esprit du film, à savoir un road trip, une flânerie à deux, entre Ines et son désormais célèbre Kevin, dont on peut voir quelques images. Un premier pas réussi dans la chanson en s’accompagnant d’une valeur sûre, en la personne de Tunisiano qui semble désormais s’installer dans un rap plus ouvert et populaire. Le film sortira donc dans une semaine maintenant, sur Amazon Prime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.